Filtrer

Filtres actifs

3 résultats affichés

Boucle d’oreille coquillage : une élégance aux couleurs des océans

Les boucles d’oreilles coquillage se trouvent en première position parmi les bijoux de mer. Très en vogue, elles peuvent sublimer tes tenues surtout en été. Pourtant, cet incroyable bijou a été longtemps délaissé par les femmes. Elle revient en force actuellement et se trouve avec différentes déclinaisons. Hâte d’en savoir plus ? Alors, suis cet article.

Promo !
17.01
Promo !
20.81
Promo !
18.91

Boucle d’oreille coquillage : un bijou discret ou tape-à-l’œil

Les boucles d’oreilles existent en divers modèles et en diverses matières. Or, argent, acier inoxydable ou laiton…, il y en a pour tous les goûts. Si tu es un adepte de la mer et de la plage, la boucle d’oreille coquillage est faite pour toi. Originale et naturelle, elle peut être discrète ou tape à l’œil. Sache qu’aucune règle ne précise qu’elle est réservée pour l’été. Au contraire, tu peux la porter toute l’année ! Si tu es de nature discrète, mise sur des boucles d’oreilles coquillages classiques, de type créole ou piercing. Le premier s’avère un excellent choix pour aller travailler, tandis que le second reste parfait pour le week-end entre amis ou en famille. Quel que soit ton choix, ce bijou te donnera une touche d’originalité. Pour le modèle tape-à-l’œil, il assure un look à la fois élégant et chic, pour aller dans une soirée ou un mariage. À toi de choisir.

Boucle d’oreille coquillage : un bijou indémodable

Ornementées de coquilles, les boucles d’oreilles coquillages de chez bijoux-coquillage.fr sont très tendance, et ne sont jamais indémodables, surtout lorsqu’elles sont accompagnées d’un bracelet coquillage ou d’un collier coquillage. Réalisés par une matière naturelle, les coquillages en boucle d’oreille se marient parfaitement à tous tes styles vestimentaires, que ce soit :
  • Bohème
  • Décontracté
  • Stylé
  • Classique
  • Glamour
Sous forme de boucles pendantes, de puces, de créoles ou autres, la boucle d’oreille coquillage dispose d’une parure exceptionnelle, s’adaptant à toutes les oreilles percées ou pas. Bien que ces bijoux soient essentiellement portés par les femmes, certains modèles sont créés pour les hommes. Pour te guider, tout est une question de choix et de style, car les collections masculines sont aujourd’hui très nombreuses.

Boucle d’oreille coquillage : un bijou qui s’adapte à tous les visages

Pour une femme adepte des petits accessoires, la boucle d’oreille affiche une petite dose de glamour et d’élégance supplémentaire. Si tu as un visage plutôt rond, évite les créoles ainsi que les accessoires ronds. Surtout, mets en avant les boucles pendantes pour affiner tes joues. De l’autre côté, si ton visage est plutôt carré, c’est donc l’inverse. Les bijoux ronds te vont à merveille. Les créoles adoucissent les traits. Pour une personne avec un visage en cœur, avec un front plus large et un menton fin, sélectionne les bijoux fins plus gros ou plus larges en bas. Enfin, pour celles ayant un visage ovale, elles peuvent opter pour n’importe quelle boucle d’oreille coquillage. Petit conseil : pense à retirer tes boucles d’oreilles tous les soirs avant de te coucher afin de bien préserver leur beauté. De plus, ce n’est pas très agréable d’avoir une boucle d’oreille en posant la tête sur un oreiller. De même, tâche de bien nettoyer les parties en contact avec ta peau avec un peu d’alcool pour protéger ta santé.