6 résultats affichés

Collier coquillage près du cou ou ras du cou ?

Porté par les femmes depuis des siècles, le collier coquillage est un des bijoux marins qui sont très tendance et authentiques. Il rappelle la plage et l’océan, et est très porté lors des vacances de la période estivale. Ce type de joyaux peut être associé à n’importe quel style vestimentaire, dans le but de mettre en valeur les contours de ton cou. Bien qu’il existe des modèles très différents, le collier coquillage ras du cou reste le plus prisé. Décryptage.

Promo !
22.71
Promo !
23.66
Promo !
20.81
Promo !
22.71
Promo !
Promo !
22.71

Collier coquillage près du cou : le secret de l’élégance

Le collier ras du cou de chez bijoux-coquillage.fr signe son grand retour. Il envahit à nouveau les boutiques fashion depuis quelques années. Tendance et originale, le collier coquillage attire toutes les curiosités. Il habille le cou de façon élégante, un brin audacieux. Qui dit collier coquillage, fait penser toujours à un collier en cauris ras du cou. Pièce intemporelle et indémodable, il fait partie des plus beaux colliers. Ce bijou peut être porté pour n’importe quelle occasion (au travail, à une soirée, entre amis, en famille, lors d’un mariage, à la plage, à la piscine, etc.). Et il peut aussi s’offrir comme un cadeau de choix pour la Saint-Valentin, la fête des Mères ou simplement un anniversaire.  Attention ! Ce collier près du cou ne convient pas à la morphologie de toutes les femmes. Celles avec un cou un peu long sont les plus sollicitées. Pourtant, ses teintes sobres et son design épuré en font un bijou passe-partout qui complètera ta tenue à merveille. À noter qu’il se marie bien avec les autres bijoux marins, tels que le bracelet cheville coquillage, le bracelet coquillage ou les boucles d’oreilles coquillage. 

Porter le collier pendant toute la saison

Un collier ras du cou reste le plus tendance des bijoux coquillages. Tu peux le porter en été, le plus courant, pendant les vacances, dans les plages, dans la mer et dans n’importe quelles fêtes. Cette saison est le moment idéal pour laisser tomber les grosses parures et chaînes encombrantes. Adopte le collier coquillage près du cou très fin et léger, peu importe la couleur. En été, évite les teintes trop sombres, mais mise surtout pour des couleurs blanches ou beiges. Si tu penses porter ce bijou en automne, c’est aussi une excellente idée. Il suffit de mettre de côté les coquillages trop colorés et tape-à-l’œil et donc sélectionner des teintes sobres et discrètes comme l’or (classe et sobre), le beige (simple et jolie) et le marron (la vraie couleur automnale). Au printemps, les températures augmentent, et c’est aussi l’excellente période pour porter un collier coquillage avec des habits légers. Le ras du cou qu’il soit de couleur pastel ou doré reste toujours très sexy. Et enfin, si tu envisages de porter ce collier coquillage près du cou en hiver, c’est tout à fait une idée ingénieuse. Enfile-le avec des vêtements qui s’empilent par couches. De cette manière, il ajoute un brin de naturel et d’originalité. Sur ce, tout est donc une question de style vestimentaire !